Coaching personnalisé

  • Le retour d’une étudiante de 20 ans sur la conduite de son dernier oral suite aux séances de coaching en individuel :

“Comme convenu, je vous fais un compte rendu de notre oral :

Dans l’ensemble, ça s’est vraiment bien passé. On s’est encore entraînées plusieurs fois avant de passer avec mon groupe. On est donc arrivées plus que prêtes. Quand ce fût mon tour de parler tout s’est passé comme on l’avait prévu, je n’ai pas beaucoup regardé ma feuille et j’ai bien marqué les pauses. 

Ensuite au moment des questions on a quasiment répondu chacune à toutes les questions en se complétant les unes les autres. Ils nous ont principalement posé des questions sur notre avis par rapport à des points précis, aucune question piège. 

Les enseignants étaient très contents ils nous ont dit qu’ils n’avaient aucune critique à faire sur notre projet écrit. Qu’il était très bien construit, intéressant et fluide. Ils avaient l’air vraiment très contents de notre travail. 

Personnellement c’est l’oral que j’ai le mieux vécu jusqu’alors. Je n’ai pas eu chaud, je n’ai pas de moment où ma voix se coupe ou faiblit. Ça ne pouvait pas mieux se passer. Je suis vraiment fière de moi, d’autant plus avec les commentaires positifs des profs. Mes amies m’ont dit que j’avais bien pris mon temps pour parler et que je tenais bien le regard des profs ce qui est plutôt positif.  

Voilà dans l’ensemble. Encore merci de votre aide, qui me permet de nettement progresser à chaque oral. “

 

  • Le retour d’un homme de 68 ans sur le coaching qui avait pour mission : Parvenir à pardonner à sa mère et l’aimer.

“Comment est-ce possible de ne pas aimer la personne qui vous donne la vie?

Cette question me taraudait depuis quelques années. Et puis, j’ai commencé à réaliser que ma mère ne partirait pas tant que je ne serais pas capable de lui pardonner. Elle aura 104 ans en juillet. Sur les conseils d’une amie, j’ai rencontré Betty. Avant tout, le coach est là pour apporter des solutions. Betty, après m’avoir entendu parler de ma mère, m’a demandé, à l’occasion de mes prochaines visites dans la Maison de retraite où ma mère réside, de lui poser des questions sur sa vie avant ma naissance, puis, la fois suivante, de ma naissance à mon adolescence …de retranscrire chacun des enregistrements ; d’avoir des attentions pour elle, comme, lui apporter ma photo encadrée, de lui faire écouter la musique qu’elle aime… Le résultat a été au-delà de mes attentes. Mon regard pour elle s’est transformé en quelques jours ; je n’hésitais plus à me rapprocher d’elle, à la toucher, ce qui, auparavant, était inimaginable. Merci Betty.”

Ce coaching s’adresse à toutes personnes désireuses d’acquérir de nouveaux atouts. Faire de l’instant présent la source de notre créativité et de notre force pour rendre heureux, le jour suivant!

 

VOUS CHERCHEZ A :

  • VOUS FORTIFIER et  VOUS EXPANDRE

Assumer de nouvelles responsabilités

Développer de nouvelles dimensions à votre personnalité

  • TRAVAILLER VOTRE VOIX

Faire entendre ce que vous portez         

Améliorer votre éloquence 

  •  GÉRER VOS ÉMOTIONS

Décoder leur signification

Les transformer  en intelligence

Recouvrer énergie et force

  •  GÉNÉRER UNE AUTORITÉ NATURELLE

Affirmer votre assurance                              

Être auteur/ acteur de vos actions

  •  VALORISER VOTRE IMAGE

Développer votre aisance corporelle

Votre présentation extérieure

————————————————————————————————————————————————-DES OUTILS ET DES RESSOURCES POUR ACCOMPAGNER

LE PROCESSUS DE TRAVAIL

Expression corporelle – Travail vocal – jeux de rôle – Improvisation – Textes – Respiration – Visualisation – Respiration – Visualisation – Méditation

Textes de référence – Documentation – Diaporamas       

—————————————————————————————————————————————————-CONDITIONS

– 1er TEMPS : 1 séance de travail d’une heure : prise de connaissance de vos attentes et besoins – Clarification de la mission de coaching

– 2ème TEMPS :  Élaboration du programme général de la mission de coaching – détermination du nombre de séances et de leur périodicité – établissement du calendrier des rendez-vous. Entre chaque séance,  un travail personnel est proposé.

Tarif : 50 € la séance